Kilométrage illimité pour votre location de camping-car ?

Le camping-car c’est la liberté et par conséquence le réflexe est de demander une location en kilométrage illimité pour s’affranchir de toutes les contraintes.

Cependant étudiez bien votre itinéraire car il peut-être judicieux d’opter pour une formule de kilométrage limité avec un quantum de kilomètres défini à l’avance.

En effet, à part des cas particuliers extrêmes, il est rare de faire plus de 300 km par jour en moyenne sur un séjour itinérant touristique et/ou de découverte.

Ne faites pas que roulez, pensez aussi à visiter !

Compte-tenu de la vitesse, des routes, du type de séjour, des arrêts etc … dans bien des cas, et à moins de passer son séjour à rouler, viser un kilométrage entre 200 à 300 km par jour en moyenne est raisonnable pour une location de camping-car.

Car sachez que 300 km à 500 km de route à faire vous prendront une bonne partie de la journée ou alors il vous faudra rouler la nuit pour profitez des sites à découvrir la journée … 😉

Les forfaits kilométriques additionnels pour votre location de camping-car

Selon les pays et les enseignes : il existe des formules de forfaits kilométriques par jour ou alors des forfaits à la carte ou vous prépayerez des blocs de 100, 500, 800 ou 1000 km en fonction de vos besoins.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller en location de camping-car CoolDrive et choisissez le forfait qui convient le mieux pour votre voyage mais aussi à votre budget.

Quel kilométrage choisir pour la location d'un camping-car ?

 

Laissez votre commentaire